Denys Pharmacie, spécialisée dans
les médicaments anthroposophiques

Les médicaments anthroposophiques sont préparés sur base de vue anthroposophiques et cadrent dans une vue thérapeutique qui tient à étendre le champs de traitements de la médecine. Ils peuvent également être utilisés en conjonction avec un traitement médicale classique. Les médicaments anthroposophiques peuvent soulager les symptômes. Ils ne se substituent pas à la médecine classique, mais en complément de celle-ci. En pratique les médicaments anthroposophiques ont rarement des effets secondaires. Les matières premières sont d'origine minérale, métalliques, végétale et animale.

La société Weleda ondée en 1921 par Rudolf Steiner et Ita Wegman. Il s'agissait d'un laboratoire pharmaceutique avec un jardin de plantes médicinales. Le jour d'Aujourd'hui, la société suisse produit plus de 90 produits de soins personnels et environs 3500 médicaments. La société a encore une philosophie anthroposophique.

Wala Heilmittel fondée en 1935 par l'Allemand Rudolf Hauschka est un autre fournisseur.. Cette société a en portefeuille environ 1.000 médicaments et 120 produits cosmétiques.

Vous n'avez pas trouvé?  Envoyez votre demande à la Pharmacie Denys.

Share

PAYER EN TOUTE SECURITE